Chargement des données météo
Galerie photos - cliquez ici

Actualités : Conseil DĂ©partemental du Bas-Rhin : EnquĂȘte publique

Le Conseil Départemental du Bas-Rhin et les services de l’Etat travaillent ensemble à l’élaboration d’un Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, prévu par la loi NOTRe (Loi pour une Nouvelle Organisation Territoriale de la République) du 7 août 2015.

Dans ce but, le Conseil Départemental du Bas-Rhin enquête auprès du public. Cette enquête est très importante car elle vous permettra de manifester votre satisfaction ou non concernant l’accessibilité de services au public du quotidien. Cette accessibilité comprend l’accès physique, la distance, la qualité, le coût, le temps d’attente ou encore les horaires d’ouverture.

Les résultats de l’enquête serviront à évaluer les besoins en matière de services au public mais également de permettre la mise en œuvre de plans d’action pour faciliter leur accessibilité.

Une vaste consultation du grand public est prévue du 15 au 31 janvier 2017 sous format d’enquête au moyen d’un questionnaire. Ce dernier est accessible via le site : http://enquetes.bas-rhin.fr/v4/s/nto5in